L’enseigne VITABIKE, spécialisée dans l’aquabiking en cabine individuelle, a eu les honneurs d’un reportage sur France 3 Alsace.

Emmanuel Denni, le créateur de l’enseigne, a pu répondre aux questions des journalistes pour présenter les bienfaits de cette nouvelle activité. Dans un des 21 centres d’aquabiking VITABIKE, le franchiseur a ainsi expliqué les forces du concept qui séduit déjà une très large clientèle composée à 90% de femmes. Ces femmes actives, dont l’emploi du temps ne permet pas toujours de pratiquer un sport collectif, peuvent ainsi se dépenser, à leur rythme, dans une certaine intimité. Elles profitent également de l’accompagnement d’une hôtesse et d’un bilan proposé au bout de 2 à 3 mois pour évaluer les résultats et adapter le programme à leurs besoins et envies.

En plus de développer, en franchise, ce concept de centres d’aquabiking en cabine individuelle, l’enseigne VITABIKE produit également elle-même son matériel. Les aquabikes VITABIKE sont ainsi 100% Made In France, 90% des fournisseurs étant même locaux (moins de 10 km à vol d’oiseau du siège social du réseau).

 


Voir le reportage sur le site de France 3 Alsace

  • Réservez une séance

    Trouvez le centre Vitabike®
    le plus proche de chez vous

    Contacter mon centre Vitabike®
  • Pros : équipez votre centre

    Vous êtes un professionnel désireux d’investir dans le sport, la beauté et le bien-être ? Demandez vite votre documentation pour équiper votre centre avec VitaBike®.

    Ça m'intéresse