Vita Bike

Header-Carte-de-France-01



VITABIKE : UN CONCEPT EXCLUSIF ALLIANT LA PUISSANCE DE L’HYDROMASSAGE AUX VERTUS DE L’AQUABIKING

Véritable révolution dans les domaines de l’amincissement et de la santé, l’aquabiking permet de brûler entre 300 et 500 calories par séance ! C’est une technique de fitness qui existe depuis 20 ans en Italie et qui consiste à pédaler dans l’eau. L’aquabiking est reconnu pour brûler efficacement les calories, perdre du poids, chasser la cellulite, se muscler tout en douceur (la résistance de l’eau permettant d’entraîner à la fois les muscles agonistes et antagonistes).

L’hydromassage est un allié incomparable dans la lutte contre la cellulite. Comme son nom l’indique, c’est un massage par l’eau. Il permet de booster la circulation sanguine et lymphatique au niveau des zones massées. Une technique anti-capitons véritablement infaillible !

DUR AVEC LA CELLULITE, DOUX POUR LES ARTICULATIONS

L’iPower One de Vitabike est une machine inédite qui vous permet de pratiquer l’aquabiking dans une cabine individuelle à votre rythme !

Elle est dotée de buses placées à des endroits-clés qui garantissent un hydromassage ciblé et de qualité. Les courants générés par ces buses réalisent un véritable drainage sur la peau et la graisse. L‘aqua-drainage lymphatique traite l’insuffisance veineuse et permet donc une élimination des toxines stockées depuis longtemps.

L’iPower One est équipé d’un véritable aquabike qui saura s’adapter à votre niveau et à votre condition physique. Vous apprécierez cette nouvelle pratique du cyclisme sans aucun impact négatif sur vos articulations.

Optez pour Vitabike : votre partenaire de choc pour remodeler votre silhouette !